Organiser  

Arranger, préparer, structurer, en vue d'un usage précis

Organiser est le fait de structurer puis de mettre en place une chose, une action dans un but précis, selon un plan défini. La personne prépare ou conduit avec rigueur une action de façon à constituer un tout cohérent et adapté.
En vous organisant, vous adoptez un mode de fonctionnement qui optimise, qui améliore votre productivité, votre efficacité en vous fixant un objectif vous permettant de gérer votre quotidien en fonction de vos obligations, sans vous laisser prendre au dépourvu.
Dans votre travail par exemple.

Comment vous organiser afin de ne pas vous laissez débordé, submergé ?

Il n’est pas toujours facile de s’organiser comme vous le souhaiteriez. Vous perdez votre temps sur des choses secondaires créant un stress, une nervosité qui diminue votre capacité à agir sereinement.

Tentons ensemble de vous aider à vous organiser de manière à avoir l’esprit plus libre en évitant une trop grande tension, pression qui peut fragiliser par ailleurs, le contrôle, la maîtrise de soi.